lundi 10 septembre 2012

Pierrot est un ados, c'est clair !!!

Nos amis qui sont de «vieux» parents nous le répètent tellement : «Tu vas voir, ça grandit tellement vite,  profite de chaque moment»... Et bien, c'est confirmé, ils ont raison...

Moi j'ai l'impression que Pierrot n'a que 5 ou 6 semaines et voilà que j'me rends compte que déjà... c'est la crise d'adolescence... c'est fou comme le temps passe vite !

J'ai lu en fin de semaine un bouquin qui parle de l’évolution d'un enfant et la crise d'ados, je constate que Pierrot en a tous les symptômes.

Voyez par vous-même !!!

1- Il ne fait que manger. Souvent même 40 minutes après s’être empiffré,  il en demande encore et il n'attend jamais l'heure des repas !!!

2- Pour lui c'est moi, moi, toujours moi ! On dirait que pour lui c'est juste MONSIEUR qui est important, il pense que tout lui est dû, le bien-être des parents il s'en fou...  il faut constamment se plier à ses 4 volontés ! Pis TU-SUITE !!! Il veut et exige.... et il l'aura,  sinon il pleure… et on se fait souvent déranger pour des banalités.  J'ai frette, J'ai faim, J'ai l'goût de roter... MISÈRE !!!

3- Il s'endort jamais avant tard le soir et le matin quand tout le monde est réveillé, il dort !!!

4 - Souvent il boit trop, trop vite... et il vomit !

5-  Il dit jamais merci et jamais s'il-vous-plait !

6 - Il se lave pas. C'est toujours à nous d'intervenir pour lui faire prendre un bain !

7- Il est intéressé à rien... sauf les seins, dès qu'une femme le tient dans ses bras... c'est tout de suite la main sur le sein... sans aucune retenue, et j’vous parle pas de sa bouche !

8 - Il travaille pas, il aide pas dans la maison, il fait pas sont lit... bref , il mange et dort et chiale toute la journée !

9 - On comprend pas quand il parle.  Il a développé une espèce de langage plus cool que celui de ses parents avec des mots qu’on comprend pas !

10 - Il boit à même la cruche !!! ;)  (C'est ma préférée celle-là )

Alors ? N'est-ce pas qu'il est ados notre Pierrot ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire